Saturday, September 12, 2009

FATIMA

Mon nom est Madame Amatullah Abboud, une nationalité de la Guinée. J'ai obtenu votre contact dans le filet alors que je cherchais pour qui aider mon fils et moi, votre recommandation estime de soi semble à moi comme une personne digne de confiance de vos profils sur le site où j'ai obtenu votre contact à partir, j'ai décidé de vous écrire cette lettre. Je me suis mariée à feu M. Abboud Majd qui a travaillé à l'ambassade de Guinée en Arabie saoudite pendant 12 ans avant sa mort en l'an Juin 2003.We ont été mariés pendant vingt ans avec trois enfants l'un d'eux est maintenant dans une medersa SCHOOL, je vais vous demandons d'amener mon fils (Akim) comme votre propre fils et prendre un grand soin de lui dès que l'argent est libéré à vous par l'envoi. Avant la mort de mon mari nous étions musulmans plus profond. Quand mon défunt mari était vivant, nous avons déposé la somme de 5 millions de dollars (cinq millions de dollars) », qu'il a acquis à partir du champ d'or qu'il a hérité de son défunt père» dans une compagnie de sécurité ici pour un projet de l'établissement étranger, mais malheureusement il ne se rend pas compte du projet avant sa mort. Actuellement, cet argent est toujours avec la sécurité de l'entreprise dans une boîte métallique. Voici le site lien de mon accident d'avion mari http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/3351083.stm http://www.abc.net.au/news/newsitems/200312/s1016642.htm Immédiatement après la mort de membres de la famille de mon mari a pris des mesures plus énergiques contre moi et mes enfants, que je dois fournir la liste de compte sur lequel mon mari a déposé la somme de 5 millions de dollars (cinq millions de Dollars US) J'ai donc décidé de courir d'eux maintenant je suis à Londres, où je prends comme réfugié à Londres camp de réfugiés de l'ONU ici à Londres, J'ai besoin de votre aide pour transférer cet argent dans votre pays pour un projet bon investissement dans votre pays et mes enfants aussi se déplacer dans votre pays pour poursuivre leurs études. Je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale pour votre aide. Cette transaction est 100% sûr et en aucune façon liées à une opération illégale, S'il vous plaît Aide-moi sortir de cette situation terrible et notre engagement à Allah Tout - Puissant vous bénisse S'il vous plaît de bien vouloir me contacter via mon adresse e-mail ou appelez-moi à ce numéro (amatullahabbud@yahoo.com) ou appelez-moi (00447031821614) Pour plus de détails. De plus en plus je veux en savoir plus sur vous, ton nom ... ... ... ... ... ... ... .. Votre ville natale ... ... ... .. Votre profession ... ... ... ... .. Votre contact ... ... ... ... .... Votre âge ... ... ... ... ... ... ... ... Numéro de compte: ... ... ... ... ... ... Swift code ... ... ... ... ... ... Cordialement Mme Amatullah Abboud

Your cOmment"s Here! Hover Your cUrsOr to leave a cOmment.


Subscribe to: Post Comments (Atom)